NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
muppet38
Feb 04, 2024Tutor
Onglet Internet grisé
Bonjour je vais de temps en temps sur l interface de NETGEAR et je vois que l onglet internet en haut à gauche et en gris impossible de cliquer dessus avant ça fonctionné. j ai une livebox 7 qui remp...
- Feb 05, 2024
Bonjour muppet38,
En mode point d'accès, votre routeur Orbi sert de passerelle pour la connexion à d'autres périphériques.
Dans cette configuration le routeur Orbi étend le Wifi de votre box.
Mais vous avez raison, il faut désactiver le réseau Wifi de votre box afin d'éviter les interférences.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Feb 05, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour muppet38,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Quel est le modèle de votre système Orbi ?
Si je comprends bien, votre Orbi fonctionnait avec la Livebox 6 et vous avez changé pour une Livebox 7 ?
Si tel est le cas, avez-vous essayé de faire un reset de 30 secondes sur tous les modules Orbi allumés et avez-vous procédé à une réinstallation du système avec la nouvelle box ?
La mise à jour du système devrait se faire lors du reset et de la réinstallation.
En ce qui concerne le branchement, vous devez brancher le routeur Orbi au port WAN de votre box.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
muppet38
Feb 05, 2024Tutor
Bonjour tout est ok, en fait j étais en mode AP et cela et normal que l'onglet internet soit grisé j avais oublier.
En mode AP c est bien le routeur orbi qui fait office de box principal?, j'ai désactiver le wifi de la LiveBox 7.