NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
ValerieD
Feb 10, 2023Administrator
Bonjour mlepannetier et nicolaserny,
Il n'y a pour l'instant à notre connaissance pas de mise à jour prévue, vous êtes les seuls usagers à nous communiquer ce souci.
mlepannetier, pourriez-vous appliquer la méthode de nicolaserny et nous dire ce que cela donne?
J'ai bien conscience, comme vous le soulignez que c'est un paliatif, mais j'aimerais un retour sur ce sujet.
Avec-vous également essayé un retour aux paramètres d'usine du système et un reparamétrage? Le problème persiste-t-il?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
mlepannetier
Mar 03, 2023Star
Bonjour ValerieD,
Etant plus de 2 personnes à rencontrer le problème, pouvez vous nous faire un retour sur la prise en compte du problème coté Netgear ?
Le problème devient assez embêtant et généralisé.
Merci
- HierophantMar 03, 2023InitiateBonjour,
Également le même soucis sur un orbi rbr20 v2.7.4.24. Mis en AP mais la livebox se déconnecte très souvent.
Maj please!