NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
14vl008
Mar 23, 2023Initiate
Bonjour a tous je vous confirme que depuis hier matin plus de connexion a orange fibre avec mon netgear RBK50 !!!!!!!
Je suis donc reparti avec ma livebox play !!!!!!
Merci a netgear de nous sortir un firmware compatible ce serai super sympa je vous parle pas de ma tronche avec cette livebox
Bonne journée a tous on se tiens au courant
- kipkMar 23, 2023StarTu peux toujours pour l'instant te connecter en PPPoE au lieu de DHCP
Tu vas perdre l'IPv6 mais sinon ça fonctionne.
Ça ne va pas durer par contre la suppression du PPPoE est prévue aussi- kipkMar 23, 2023Star
Réponse du support technique aujourd'hui :
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au retour du niveau supérieur.
Le produit RBR50 est un produit EOL (End Of Life), de ce fait, les ingénieurs ne travailleront plus sur les mises à jour de ce produit. La modification de cette option ne sera donc pas implémentée dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
- kipkMar 23, 2023StarDonc les produits NETGEAR sont considérés comme obsolètes tout les 2 ans.