NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
AGeor
Mar 26, 2023Initiate
Bonjour,
Meme soucis pour moi (RBK50) depuis le 24/03/23 (zone sud gironde).
Le DHCP orange ne marche plus, jai switch sur l'authentification en PPPOE, ça re-marche mais performance médiocre.
Avec LB aucun probleme.
Meme soucis pour moi (RBK50) depuis le 24/03/23 (zone sud gironde).
Le DHCP orange ne marche plus, jai switch sur l'authentification en PPPOE, ça re-marche mais performance médiocre.
Avec LB aucun probleme.
Carmaniac
Apr 03, 2023Initiate
Bonjour,
Même problème ici. A t'on une idée de la date de resolution ? Si j'en crois ce fil: https://lafibre.info/remplacer-livebox/durcissement-du-controle-de-loption-9011-et-de-la-conformite-protocolaire/708/
les correctifs ne semblent pas énormes à réaliser.
- xx69Apr 07, 2023Guide
Aller j'ajoute ma pierre a l'édifice.
Orbi 750, ça marchait comme un charme jusqu'a cette nuit.
Ce matin obligé de remettre ma livebox.Merci de faire le nécessaire pour une mise à jour de firmware
Maxime
- kipkApr 07, 2023StarMalheureusement ils ont été clair il n'y aura pas de mises a jours.
J'ai posté un commentaire sur une des pubs Facebook pour la nouvelle serie. Je vois que je les commentaires de leurs publications n'apparaissent plus maintenant sur mon fil. Plutôt que de dépenser de l'énergie à censurer, autant passer quelques heures à fixer le soucis qui ne demande que peu de modifications.- XendercageApr 07, 2023Star
Bon...je pense que vous perdez tous votre temps...
C était déjà miraculeux à l'époque que Netgeau propose cette fonctionnalité supplémentaire..
Et pour ceux qui étaient la à l'époque NON ce n'etait pas vendu comme une fonctionnalité.
C est apparu comme un bonus, mais que très tres tres peu de gens utilisaient en réalité.
Imaginez un peu, il faut
1.Etre sur Orange / sosh
2.Avoir un ONT
3.Avoir un Orbi compatible (car oui tous ne le sont pas)
4.Connaitre la fonctionnalité pour l'activer
Ca concerne quoi...100 foyers en France ?
Je fais partie de ceux la...mais je m'attendais a ce que ca disparaisse un jour.
L'ONT étant voué à disparaitre de toutes façons pour les nouvelles livebox...c'etait la fin...
Alors oui c est pénible faut remettre cette bouze avec les pbs de réseaux à gérer...une cata cette LB.
Mais perdez pas de temps et d'Energie
Au niveau mondial, on parle de tellement peu de gens, et d une fonctionnalité en train de mourir avec les ONT.
Faut se rendre à l'évidence, c'est la fin de l'abondance 😉
Allez courage à toutes et tous, et à vos LiveBox