NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
phis5533
May 23, 2023Guide
Hello,
pour information, j'ai en effet activé Orange PPPoE en redemandant au service client mes identifiant fit/**** + mdp et cela fonctionne à nouveau très bien.... Jusqu'à l'extinction...
Bonne journée
Bobyx
May 23, 2023Aspirant
Étrange, moi cela ne fonctionne pas pppoe.
Il faut renseigner fti/ + l’identifiant dans le champs « login » ou bien uniquement l’identifiant ? Merci
Il faut renseigner fti/ + l’identifiant dans le champs « login » ou bien uniquement l’identifiant ? Merci
- phis5533May 23, 2023Guide
il faut passer l'authentification en PPPoE et là tu auras un champs login pour mettre le fti/**** et un champ mot de passe qu'il faut renseigner également.
Avec l'option Orange DHCP, tu n'as que le champ login, en PPPoE, il ajoute l champ mot de passe