NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gilles33
Jan 07, 2023Aspirant
Orbi 850 - débit en chute libre!
Bonjour,
depuis quelques jours le débit descendant est passé de 780 à 60 Mbit/s. Après une réinstallation, reboot et autres , je retrouve le débit initial qui rechute 10 mn après. Aucun souci de débit côté Livebox . Merci pour votre aide.
cordialement.
5 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @les33,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Votre système Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?Quelle est la version du firmware installée sur le routeur et celle du ou des satellites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @les33,
Votre routeur n'est pas sur le dernier firmware Version 4.6.14.3.
Pourriez-vous mettre celui-ci à jour en suivant ces instructions:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @les33,
Ok, donc pourriez-vous procéder à un retour aux paramètres d'usine du système Orbi, puis à une réinstallation en mode point d'accès:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Gilles33Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre suivi.J’ai testé le système en point d’accès et en routeur avec les mêmes résultats. Le système est en point d’accès actuellement.Concernant les versions de firmware:Routeur : V 4.6.13.3_2.3.12Les 2 satellites en V4.6.14.3Le routeur ne détecte pas de mise à jour lorsque que j’en fais la recherche au travers de l’App.Gilles - Gilles33Aspirant
Bonjour
j’ai fait une erreur de frappe, le routeur est bien avec le firmware en v4.6.14.3, il est toutefois rajouté _2.3.12 dans la version du firmware. De plus, depuis l’app la recherche d’une mise à jour est négative.
cordialement