NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ricovega
Nov 20, 2020Tutor
Orbi débit faible
Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des coupures de connections, connecter sur Orbi 20 ave une satellit. Après avoir fait des test le debit est très bas (90mbps descendant et 76mbps en montant...
PatrycjaG
Nov 23, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Ricovega,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le réseau de l'Orbi peut-être perturbé par la réseau Wifi émit par votre box qui n'est pas désactivé d'après ce que je peux comprendre vu qu'un répéteur Wifi y est connecté.
Nous recommandons de toujours désactiver le réseau Wifi de la box afin de ne pas créer d'interférences entre les deux réseaux.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Ricovega
Nov 23, 2020Tutor
Bonjour; merci pour votre reponse, j'ai procedé a la desactivation du wifi de la livebox mais rien a changé le debit ne depasse pas les 175 mbps connecté en wifi a Orbi et j'ai les meme resultast de vitesses en me connectan a ma satelite en rj45.
Dans les paramettre de la livebox j'ai chercher pour voir si on pouvais attribuer une vitesse au ports ethernet brancher a la box mais rien.
J'ai toujour pas la solution alors que je me connecte en wifi a mon vieux netgear ex7300...