NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jmb57
Jan 26, 2019Initiate
Orbi et décodeur TV Livebox
Bonjour, Peut on utiliser un système orbi avec un décodeur livebox tv connecté en wifi à ma livebox4 ? Merci
Nalde13
Apr 07, 2019Tutor
Merci, malheureusement la procédure habituelle se met en place et le décodeur demande le raccord au wifi de la livebox via appairage WPS.
Kipro
Apr 07, 2019Apprentice
et bien oui... bouton WPS qui se dénomme SYNC sur le routeur Orbi ! J'avais oublié cette étape dans mon descriptif. Effectivement il faut guider l'appairage sans quoi il pourrait trouver n'importe quel wifi d'un voisin proche. Essayez :-)
- Nalde13Apr 12, 2019TutorÇa fonctionne parfaitement. Un très grand MERCI !
- JosephC31Apr 17, 2019Guide
Merci beaucoup pour ces renseignements. Jusqu'à présent je m'acharnais à vouloir connecter ma livebox TV en ethernet au satellite ORBI. J'avais des déconnections fréquentes de la livebox TV. Je pensais que c'était dû à la livebox et Orange a même changé Tout mon matériel (Livebox, module fibre et liveboxTV) !!! En désespoir j'ai posté un message sur ce forum, sans réponse à ce jour.
Je viens de configurer ma livebox TV en wifi. Ca fonctionne pour le moment... en espérant qu'il n'y aura pas de coupure.
Si cela fonctionne bien, ça pourrait vouloir dire qu'il y a un bug dans la gestion des ports ethernet du satellite...