NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JeanCharles74
Sep 07, 2022Tutor
ORBI et FREEBOX DELTA FIBRE
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de conseils pour résoudre mon problème de wifi à la maison . Il n' a pas été possible au technicien qui a installé ma Freebox Delta Fibre de la positionner autr...
PatrycjaG
Sep 08, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour JeanCharles74,
Bienvenue sur la communauté Netgear 😉
Chaque TV est reliée au même décodeur lui-même branché à votre box ?
Afin que la TV puisse correctement fonctionner, il faudrait que le décodeur soit branché par câble Ethernet au routeur Orbi configuré en mode point d'accès.
Je vous conseille donc d'attendre de recevoir le Freeplug afin de vérifier si cela résoud votre souci.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- JeanCharles74Sep 08, 2022Tutor
Bonjour Patricia
Non, chaque poste de tv est indépendante . Celle du haut avec player Free Devialet connecté par CPL Freeplug , celle du bas avec Free Apple TV 4K branchée par câble HDMI à la TV et en Wifi par un répéteur Free POP .
Vu le positionnement de ma Freebox Delta Fibre ( server ) , il ne m’est pas possible de la relier par câble ethernet mais uniquement par wifi ou CPL aux deux postes de télévision.
Je dois recevoir ma Freeplug CPL supplémentaire aujourd’hui …
je vous tiens au courant
Merci
- PatrycjaGSep 09, 2022NETGEAR Moderator
- JeanCharles74Sep 13, 2022TutorBonsoir Patricia
J’ai installé ma freeplug supplémentaire mais le débit est d’environ 200 Mbit/s et j’ai parfois l’image qui se fige et le son coupé.
Que me conseillez-vous ?- PatrycjaGSep 15, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour JeanCharles74,
J'en suis désolée 😞
Malheureusement, comme je vous l'avez précisé lors d'un de mes posts, afin de fonctionner le décodeur a besoin d'être connecté par câble Ethernet au routeur Orbi configuré en mode point d'accès.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear