NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CoolRaoul
Apr 03, 2019Tutor
Orbi et Google assistant
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir sur la page de présentation du produit (que je possède depuis quelques mois mois) qu'on pouvait controller certaines fonctions du système Orbi via Google assis...
ValerieD
Apr 04, 2019Community Manager
Bonjour CoolRaoul,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
J'ai de la documenation pour vous:
Comment Alexa et l’Assistant Google fonctionnent-ils avec mon système Wifi Orbi ?
https://www.facebook.com/Netgear/videos/10155417310278705/
How to Set Up Voice Controls with Google Assistant on Orbi WiFi Systems | NETGEAR
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
CoolRaoul
Apr 04, 2019Tutor
Désolé mais de mon coté, en suivant les tutos indiqués, ça ne fonctionne qu'en anglais.
En effet, après avoir ajouté la langue anglaise à mes paramètres Google Home, la phrase "talk to Netgear" m'a permis de lier mon compte et aller au bout de la procédure.
Mais en Français rien à faire, "parler evec Netgear" ne donne rien. Et malheureusement en vocal, mon accent semble poser problème à la reconnaissance vocale.
Ca fonctionne pour vous?
Sinon, c'est pas bien grave j'ai insisté pour faire quelques tests en anglais et les options sont assez limitée.
Mais si il est confirmé que c'est pas compatible avec la langue Française, je suggère de ne pas mettre en avant cette fonctionalité sur la page produit du site Netgear France, je trouve que ça induit en erreur.