NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Dinosaure54's avatar
Dec 20, 2019

Orbi et NETGEAR Armor

Je viens d 'acquérir ce produit....

Dois-je activer la Sécurité ?

On me propose une version d'essai.....est-ce bien gratuit?

Aujourd'hui on me parle d'une MAJ V2.3S 36...

MERCI de me conseiller

 

5 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Dinosaure54,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    De quelle sécurité faites-vous mention ? Netgear Armor ?

     

    La mise à jour logicielle est toujours recommandée pour des raisons de sécurité et d'optimisation de votre produit.

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • Dinosaure54's avatar
      Dinosaure54
      Tutor

      OUI,Je parle bien de la sécurité ARMOR.

      Mes ordinateurs sont protégés par NORTON que je souhaite conserver.En activant ARMOR...que devient ma protection NORTON????

      Je ne l'ai pas encore activé car on me propose une version d'essai...et avant d'essayer je veux savoir si à l'issue de l'essai c'est payant?? et connaitre le cout éventuel de ce service.

      De plus,une fois installé ....comment puis-je  le désinstaller???

      Merci pour votre aide précieuse.

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Dinosaure54,

         

        ARMOR est activé directement sur le routeur et non sur vos appareils.

         

        L'offre d'essai est bien gratuite qui expire automatiquement après une durée de 30 jours. Sans renouvellement de votre part aucun report ne sera fait.

         

        Par contre, si vous avez déjà NORTON sur vos ordinateurs il risque d'y avoir des conflits entre les deux antivirus et vous pourriez avoir des difficultés à naviguer sur internet.

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear