NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Christophe_C
Jul 11, 2021Tutor
Orbi et repeteur stream 4 e
Bonjour, J’ai un reseau Orbi RBK 53. Est ce que Le répéteur Mesh 4 Stream NETGEAR® AX1800 (EAX15) est compatible est ce que le port ethernet de ce repeteur fonctionne dans les 2 sens (Wan et Lan) ? ...
- Jul 13, 2021
Bonjour Christophe_C,
Non, si vous le paramétrez comme répéteur du réseau Orbi, vous aurez un seul SSID, pas de souci. :)Par contre justement si vous le reliez au routeur via câble ethernet, il devra être paramétré en mode point d'accès et dans ce cas perdra la fonction mesh.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 13, 2021Community Manager
Bonjour Christophe_C,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Vous pouvez ajouter le répéteur EAX15 à votre réseau Orbi. Par contre il ne pourra pas fonctionner comme un satellite Orbi.
"est ce que le port ethernet de ce repeteur fonctionne dans les 2 sens (Wan et Lan) ?"
Pourriez-vous préciser?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Christophe_C
Jul 13, 2021Tutor
Merci pour votre réponse.
Donc s’il ne fonctionne pas comme un satellite orbi on perd la fonctionnalité mesh et cela crée un deuxième réseau ?
Pour ma deuxième question, je voulais savoir si je pouvais savoir si la prise ethernet permettait de recevoir le signal du routeur par voie filaire.
Donc s’il ne fonctionne pas comme un satellite orbi on perd la fonctionnalité mesh et cela crée un deuxième réseau ?
Pour ma deuxième question, je voulais savoir si je pouvais savoir si la prise ethernet permettait de recevoir le signal du routeur par voie filaire.
- ValerieDJul 13, 2021Community Manager
Bonjour Christophe_C,
Non, si vous le paramétrez comme répéteur du réseau Orbi, vous aurez un seul SSID, pas de souci. :)Par contre justement si vous le reliez au routeur via câble ethernet, il devra être paramétré en mode point d'accès et dans ce cas perdra la fonction mesh.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear