NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lalalallal
Jun 03, 2017Tutor
Orbi iOS app ne reconnait pas mon routeur
Bonjour,
Lors de l'achat de mon Orbi, j'ai effectué la configuration de ce dernier en partie via l'app iOS Orbi.
Depuis lorsque j'ouvre l'appli et que je sélectionne "Existing user" j'ai "sea...
- Jun 20, 2017Bonjour,
Il devait y avoir un problème...
Cette nuit mon Orbi c'est complètement remis à 0 (sans que je lui demande mais je pense que c'est lié à la mise à jour car je suis maintenant en 1.11.0.20).
Après avoir tout reconfiguré comme avant j'ai réessayé l'appli et maintenant je peux me connecter!
Bref je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça marche maintenant.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Lalalallal
Lalalallal
Jun 07, 2017Tutor
Bonjour,
Oui je suis bien connecté en wifi au réseau d'Orbi. (D'ailleurs je n'ai pas de problème pour me connecter avec Génie en parallèle).
J'ai desinstallé-reinstallé l'app mais toujours le même problème. Je ne sais pas si cela peut jouer mais je suis en iOS 10.3.3.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Lalalallal
Oui je suis bien connecté en wifi au réseau d'Orbi. (D'ailleurs je n'ai pas de problème pour me connecter avec Génie en parallèle).
J'ai desinstallé-reinstallé l'app mais toujours le même problème. Je ne sais pas si cela peut jouer mais je suis en iOS 10.3.3.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Lalalallal
- JustynaWJun 09, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Lalalallal
Oui, cela peut-être la raison. La version 10.3.3 c’est la version Beta. Attendons alors que cette version devinent une version officielle et si le problème persiste, nous pourront signaler le problème aux ingénieurs Netgear.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear