NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Boulbart
Nov 14, 2019Guide
orbi rbk 50 et fibre orange
bonjour j'ai lu sur internet qu'il etait possible de brancher directement le boitier fibre orange sur le système orbi afin de se asser complètement de la livebox je ne sais pas comment faire pour ...
tresbeau
Nov 14, 2019Prodigy
Bonjour Boulbart.
Il te faut le firmware 2.5.0.38 et tu dois sélectionner le fameux "Orange France DHCP" comme Fournisseur d’Accès Internet, voir cette image https://cdn.inpact-hardware.com/data-prod/image/bd/2054.png .
Tu auras aussi répondu oui à l’option "…connexion Internet requiert un identifiant" et tu auras renseigné ton identifiant "fti/xxxxx" dans le champ marqué "Identifiant".
Tiens-nous au courant.
A+.
- BoulbartNov 14, 2019Guide
merci
je dois mettre le système orbi en mode routeur?
le probleme c'est que lorsque je vais dans le menu internet je ne trouve pas le fameux routeur orange france dhc comme fournisseur d'accès et j'ai bien fait la mise a jour
help :-)
- tresbeauNov 14, 2019Prodigy
Oui, il te faut un routeur pour remplacer la livebox sur une connexion fibre (FTTH). Donc mettre ton orbi en mode routeur.
Une question: utilises-tu le Téléphone par IP (ToIP), avec ton combiné branché directement sur ta livebox ?
A+.
- BoulbartNov 14, 2019Guide
non je n'utilise pas le telephone
la tv d'orange oui