NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
samcmoi
Mar 07, 2021Tutor
ORBI RBK 53 et PLEX media serveur
bonjour, je me permet de venir vers vous afin d'avoir des idees suite a mon probleme. j'ai chercher un peu partout pour trouver une solution mais en vain. j'utilise plex media serveur qui...
ValerieD
Mar 08, 2021Community Manager
Bonjour samcmoi,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Si vous vous connectez à orbilogin.com et que vous allez dans Avancé >>> Réglages avancés >>> UPnP
Celui-ci est-il activé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 09, 2021Community Manager
Bonjour samcmoi,
Pourriez-vous attribuer à votre Mac mini une adresse IP statique?
Allez dans vos paramètres Plex et définissez le port sur manuel et cochez la case pour que le port 32400 soit utilisé.
Cliquez sur "Enregistrer".
Accédez à votre routeur Orbi et activez la redirection de port vers l'adresse IP statique que vous avez attribuée et utilisez le même numéro de port, 32400.
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- samcmoiMar 09, 2021Tutor
pour plex c'est OK
ip fixe du mac ok
"Accédez à votre routeur Orbi et activez la redirection de port vers l'adresse IP statique que vous avez attribuée et utilisez le même numéro de port, 32400." comment dois je faire?
si je veux ouvrir le port j'ai ce message qui apparait:
"Le ou les ports spécifiés sont actuellement utilisés par d'autres configurations. Veuillez vérifier vos configurations de Gestion à distance, USB Readyshare, Redirection de port, Déclenchement de port, table de mappage des ports UPnP, RIP et le type de connexion Internet."
- ValerieDMar 11, 2021Community Manager
Bonjour samcmoi,
Vous pouvez trouver le procédé ici p124/125:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50v2/RBK50v2_UM_FR.pdf
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- samcmoiMar 12, 2021Tutor
bonjour ValerieD
je viens une fois de plus d'essayer mais rien ne se passe... j'ai toujours le meme popup qui apparait avec le texte suivant:
"Le ou les ports spécifiés sont actuellement utilisés par d'autres configurations. Veuillez vérifier vos configurations de Gestion à distance, USB Readyshare, Redirection de port, Déclenchement de port, table de mappage des ports UPnP, RIP et le type de connexion Internet."
je dois avoir un bug quelque part qui empeche d'ouvrir le port
- ValerieDMar 15, 2021Community Manager
Bonjour samcmoi,
Ok, dans ce cas le mieux est que vous contactiez le Support Technique NETGEAR.
https://netgear.fr/home/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear