NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
falcon69
May 20, 2020Aspirant
ORBI RBK20 - Connexion en backhaul
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Orbi Rk20. Une base RDR20 et un satelitte RDS20.
J'ai tout configuré les deux discutent via Wifi. J'ai configuré le RDR20 en IP fixe. Je l'ai mis en mode AP ( pour éviter les problèmes de DoubleNat entre la freebox et le Orbi).
Jusqu'ici tout va bien et ca fonctionne plutôt pas mal.
Maintenant je voudrait que le satelite plutôt que de "discuter" avec la base via un canal wifi le fasse via ethernet.
Ce qui est représenté dans le schéma 3 sur le lien suivant. (Relié le satelitte et la base par ethetnet via un switch)
J'ai des prises ethernet dans toute la maison.
Elles sont toutes reliés à un switch qui lui même est relié à la FreeBox.
Quand je branche le satellite sur la prise ethernet. Il clingnote(essaie de se reconfigurer). L'anneau passe bleu. Reste bleu genre 30 secondes. Puis s'éteint. Et le sateliite ne fonctionne plus. Il aparait comme "Hors ligne Violet" sur l'interface de gestion Orbi.
Merci par avance de votre aide.