NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

RR66's avatar
RR66
Initiate
Nov 28, 2019
Solved

ORBI RBK23 ou RBK50 ???

bonjour

Mon problème avec le WIFI c'est sur ma terrasse.
Actuellement le double vitrage des portes fenêtres bloque presque totalement le signal de ma BBOX.

Que me conseillez-vous, RBK23 ou RBK50 ?

A moins que l'on puisse connecter un satellite en RJ45.

Merci d'avance :smileysad:

  • RR66's avatar
    RR66
    Nov 29, 2019

    Bonjour et merci pour la prise en compte de mon problème.

    J’ai déjà passé commande : un RBK23 (1 base et 2 satellites).

    Votre support téléphonique m’a confirmé que je peux connecter un satellite en filaire et le placer à l’abri en extérieur (une grande partie de ma terrasse est parfaitement protégée des intempéries et en passant par les trous déjà existants pour la filerie du store électrique cela devrait aller.

    Dès réception je ferai des tests (j’ai 2 mois pour retourner le colis).

    En cas d’échec contacterai le support pour éventuellement repartir sur de nouvelles bases.

    Encore merci.

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour RR66,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Quelle est la distance entre votre box et la terrasse ?

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • RR66's avatar
      RR66
      Initiate

      Bonjour et merci pour la prise en compte de mon problème.

      J’ai déjà passé commande : un RBK23 (1 base et 2 satellites).

      Votre support téléphonique m’a confirmé que je peux connecter un satellite en filaire et le placer à l’abri en extérieur (une grande partie de ma terrasse est parfaitement protégée des intempéries et en passant par les trous déjà existants pour la filerie du store électrique cela devrait aller.

      Dès réception je ferai des tests (j’ai 2 mois pour retourner le colis).

      En cas d’échec contacterai le support pour éventuellement repartir sur de nouvelles bases.

      Encore merci.

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour RR66,

         

        Parfait :)

         

        Merci pour votre retour.

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear