NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Philou73
Jul 26, 2021Aspirant
Orbi RBK353 et BBOX-3 Proximus : coupure internet
Bonjour Je suis chez Proximus (Belgique) avec la B-BOX V3. Afin d'étendre le réseau WIFI, j'ai acheté un système Orbi RBK353 (une base + 2 satellites). L'Orbi est en mode point d'accès. Le décodeu...
ValerieD
Jul 28, 2021Community Manager
Bonjour Philou73,
Si j'ai bien saisi quand ces coupures interviennent, vous avez toujours le wifi mais celui-ci n'est pas connecté à internet?
Est-ce un problème survenu récemment?
Quel est le firmware actuellement installé sur Orbi et sur les satellites? Est-ce le même?
Avez-vous essayé de redémarrer les satellites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Philou73Jul 28, 2021Aspirant
Bonjour Valérie
Je ne peux dire depuis quand ... j'ai remarqué ce phénomène depuis que je fais du télétravail ...
La version du firmware est V4.3.4.8_1.9.53 et est la même pour le routeur et les satellites.
Oui, j'ai déjà redémarré le tout, fait des resets complets du système orbi ainsi que du modem Proximus ... Tout déconnecté et reconnecté un à un ... J'ai aussi essayé de mettre l'orbi en mode routeur mais, dans ce cas, plus de signal TV ... Vu que le décodeur doit absolument être connecté au routeur en direct ... Je suis vraiment perdu ...
Merci
- ValerieDJul 29, 2021Community Manager
Bonjour Philou73,
Quand vous avez passé votre système Orbi en mode routeur, est-ce que tout fonctionnait (à part le décodeur TV) normalement?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Philou73Jul 29, 2021Aspirant
Bonjour
Je n'ai pas testé sur une longue période car la famille veut la TV en permanence ...
Mais je vais organiser ce test.
Philippe