NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Krimionn
Aug 21, 2020Aspirant
ORBI RBK50 - Wifi qui tombe dès que je joue sur mon PC
Bonjour à tous, j'ai mon pc de gaming branché sur la box en RJ45. Mon système ORBI est branché sur la box avec 2 sattelites en série. le système est paramétré en point d'accès. Dès que je me mets à...
PatrycjaG
Aug 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Krimionn,
Avez-vous la possibilité de brancher votre pc au routeur Orbi pour tester ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Krimionn,
Avez-vous également contacté le support technique ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- KrimionnAug 25, 2020Aspirant
Non mais au vue du retour de @Lucadriano j'ai des doutes d'avoir une réponse à ma question....
- KrimionnAug 25, 2020Aspirant
Je viens d'essayer et je n'ai plus accès au support technique sans payer. Il me renvoie sur la base de connaissance ou sur la communauté .......................................................
- LucadrianoAug 26, 2020Tutor
Si c'est comme moi, on m'a annoncé que j'avais 2 ans de garantie pour le système et depuis on me demande de faire toujours les mêmes manipulations... Ensuite on me dit que l'application ORBI n'est pas disponible en mode PONT alors que je n'ai pas parlé de l'application ORBI mais du fait que j'ai que des coupures avec le système ORBI... ! Et ensuite on me demande si je suis d'accord d'installer une version BETA du logiciel.. Je pense avoir déjà assez de soucis sans la version BETA pour oser installer une version BETA...
En bref, je crois que je suis a l'abri de tout mouvement de la part de NETGEAR pour les problèmes que je rencontre.. Je pense mettre en place ma protection juridique car j'ai acheté un système que je ne peux même pas utiliser car il ne fonctionne pas et le service technique me fait tourner en rond pour rien...