NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Jul 01, 2022Apprentice
ORBI RBK50 + ARMOR + RING alarm et caméras
Bonjour, Je viens d'acheter un pack routeur satellite ORBI RBK50. J'ai vu qu'il y avait un test de 30 jours d'Armor. Je possède des appareils Ring (alarme et caméras) et j'avais donc quelques petite...
- Jul 06, 2022
Bonjour FREDOLIXUS,
Alors, dans l'ordre 🙂 :1. Oui vous pouvez l'activer plus tard
2. Oui, avoit 2 antivirus activés en même temps peut générer des conflits
3. Vos caméras se connectent-elles via wifi ou par câble? Seraient-elles connectées au routeur Orbi ou aux satellites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 06, 2022Community Manager
Bonjour FREDOLIXUS,
Alors, dans l'ordre 🙂 :
1. Oui vous pouvez l'activer plus tard
2. Oui, avoit 2 antivirus activés en même temps peut générer des conflits
3. Vos caméras se connectent-elles via wifi ou par câble? Seraient-elles connectées au routeur Orbi ou aux satellites?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
FREDOLIXUS
Jul 06, 2022Apprentice
Bonjour ValerieD
Merci pour cette réponse. Je vais pour l'instant garder mon antivirus car il est très performant et j'ai vu que Armor n'utilisait pas la dernière version de Bitdefender (vu sur forum américain).
J'ai plusieurs caméras Ring et certaines sont reliées en wifi. Je vois sur l'appli qu'elles sont soit sur Routeur soit sur Satellite car la dernière est près de ma chambre, elle se connecte donc sur l'appareil le plus proche. Elles sont sur batteries et certaines sur secteur. Pour l'instant, j'ai fait les tests et je peux accéder à live view comme je le faisais quand je n'avais pas Orbi. Ca a donc l'air de ne pas avoir d'interférence avec mon installation. J'espère que ça continuera ainsi car je ne voudrais pas avoir un problème de sécurité à cause de l'installation avec ORBI.
Merci.