NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jer-sey's avatar
Jer-sey
Aspirant
Jun 18, 2017

Orbi RBK50-compatibilité satellites

Bonjour

J'ai depuis 6 mois le kit orbi avec satellite , mais il me manque encore une partie de couverture wifi , j'attends donc la sortie des satellites supplémentaires depuis un moment déjà ... et surprise pré-commande possible maintenant sur amazone !

Ma question : vu que depuis mon achat deux autres systèmes orbi sont sortis , les satellites suplémentaires sont t'ils compatibles entre eux ?

Je m'explique , avec mon systéme orbi rbk50+rbs50 actuel suis je obligé de reprendre un 2ème satellites  rbs50 ou , puis je associer un satelleite rbs40 voir rbw30 avec prise murale, tout en continuant à rester avec le même ssid sur  tout mon réseau  ? Quel satellite acheter ?

Merci

4 Replies

• jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert

Bonjour,

Toutes les références Orbi sont compatibles entre elles. Donc on peut trés bien avec un RBR50+RBS40+RBW30

Ils vont tous diffuser le meme SSID, on aura juste des performances différentes en fonction des modeles 

• Jer-sey's avatar
      Jer-sey
      Aspirant

OK merci c'est clair , je n'ai plus qu'à attendre la dispo 

• Jer-sey's avatar
        Jer-sey
        Aspirant

Sinon autre interrogation , malgré ma pré-commande (annulable)  si le 2ème satellite reste indisponible , peut-on mettre 2 kits orbi sur le même réseau :soit  2 bases + 2 satellites en tandem ?

Merci