NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
YHG
Jan 30, 2021Aspirant
Orbi RBK50 et Livebox 5
Bonjour, J'ai un abonnement Fibre Orange, une Livebox 5, un répéteur wifi et 2 boîtiers CPL fournis par Orange. Malheureusement, la configuration de ma maison rend la captation du wifi très m...
- Feb 03, 2021
Bonjour YHG,
Merci pour les précision. :)Donc , Orbi est vraiment un système très simple à installer.
https://kb.netgear.com/fr/31017/How-do-I-set-up-my-Orbi-router-and-satellite
Orbi est compatible avec les box Orange, même si celles-ci nécessitent parfois un peu plus de réglages.
Pour les décodeurs TV Orange nous conseillons de les connecter par câble à Orbi ou à votre box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 03, 2021Community Manager
Bonjour YHG,
Merci pour les précision. :)
Donc , Orbi est vraiment un système très simple à installer.
https://kb.netgear.com/fr/31017/How-do-I-set-up-my-Orbi-router-and-satellite
Orbi est compatible avec les box Orange, même si celles-ci nécessitent parfois un peu plus de réglages.
Pour les décodeurs TV Orange nous conseillons de les connecter par câble à Orbi ou à votre box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Marko21
Feb 19, 2021Tutor
Bonjour,
Mon décodeur TV HD Orange est loin mon routeur RBK13 (à l'étage) mais en revanche à côté d'un satellite RBK13.
Mais les satellites RBK13 n'ont pas de port ethernet. Le routeur Orange ne peut être connecté au routeur que par Wifi.
Cela va t-il poser un problème?
Merci
- ValerieDFeb 22, 2021Community Manager
Bonjour Marko21,
Non, le routeur Orbi doit impérativement être connecté par câble à votre box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Marko21Feb 22, 2021Tutor
Bonjour Valérie et merci pour votre réponse.
Mais je me suis mal exprimé. En fait bien sûr le routeur Orbi est bien relié à la Livebox en ethernet.
Je voulais dire que c'est le décodeur TV Orange qui sera relié en Wifi.- ValerieDFeb 23, 2021Community Manager
Bonjour Marko21,
Ok parfait!
En régle générale nous recommandons de brancher le décodeur sur le routeur Orbi en mode point d'accès et par câble Ethernet.
Toutefois,certains utilisateurs possédant le FAI Orange ont pu connecter leur décodeur par Wifi.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear