NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AnMary
May 23, 2021Guide
Orbi RBK50 périphériques subitement non reconnus
Bonjour la communauté Déjà , un petit aperçu de ma configuration de base installée depuis 2018 et sans problème : 1 routeur et 2 satellites RB50 et ajout récent de deux satellites extérieurs RBS50Y S...
AnMary
May 24, 2021Guide
Bonjour, Depuis hier, des déconnexions apparaissent de façon identique que celles décrites dans cette discussion. Ma configuration RBR50 + 2RBS50 a été installée en 2018 et je n'ai jamais rencontré de problème même avec un passage du routeur ( Livebox) d'ADSL en fibre. Il y a un mois, j'ai complété mon installation avec 2 satellites extérieurs RBS50Y. Tout avait l’air de fonctionné. J’ai bien remarqué que le chaînage des satellites varié et que les périphériques ne se connectaient pas sur le satellite le plus proche , ce qui altérait la connexion Wifi. Maintenant, certains périphériques n’apparaissent plus dans la liste des périphériques. J’ai effectué de nombreux redémarrage, réinitialiser le routeur .... Cela remarche un peu mais les déconnexions recommencent. J’ai aussi limité à 3 mes satellites et ils sont bien répartis dans la maison. ( version du firmware RBR50 et RBS50 : V2.7. 2.104 - RBS50 : V2.6.2.104 ) Que me conseillez-vous ? Bien cordialement AnMary