NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NicNec
Sep 03, 2021Aspirant
Orbi RBK753 et Livebox 4
Bonjour Depuis que j’ai installé le nouveau Orbi RBK753, en remplacement du modèle RBK50, j’ai très régulièrement le message suivant sur ma Livebox 4 d’Orange : Extender Wifi détecté - appuyez sur...
ValerieD
Sep 06, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Est-ce que le système Orbi en lui même fonctionne correctement?
Ce message de la Livebox est-il le seul souci que vous rencontrez?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
NicNec
Sep 06, 2021Aspirant
Bonjour
J’ai des micro coupures de connexion ; pas tout à fait sûr qu’elles se produisent au moment du message.
J’ai des micro coupures de connexion ; pas tout à fait sûr qu’elles se produisent au moment du message.
- ValerieDSep 07, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Avant d'installer le RBK753, avez-vous redémarré votre box?
Avez-vous essayé une réinstallation du système Orbi?
Si vous souhaitez sauvegarder vos paramètres de configuration auparavant suivez la procédure indiquée ici p103:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK752/RBK752_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- NicNecSep 07, 2021AspirantOui j’ai déjà essayé tout ça…
Je rajoute que lorsque j’ai ce message sur la Livebox, la lumière du satellite clignote lentement en blanc. - ValerieDSep 08, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Pourriez-vous vérifier la version du firmware installé sur le routeur Orbi ET sur les satellites?
Pourriez-vous essayer de vérifier si les micro coupures ont lieu au moment du message d'erreur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- NicNecSep 08, 2021AspirantVersion du firmware du routeur : 4.6.3.7
Version du firmware du satellite : 4.6.3.7
Les micros coupures, après vérification, apparaissent bien pendant le message sur la Livebox.