NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NicNec
Sep 03, 2021Aspirant
Orbi RBK753 et Livebox 4
Bonjour Depuis que j’ai installé le nouveau Orbi RBK753, en remplacement du modèle RBK50, j’ai très régulièrement le message suivant sur ma Livebox 4 d’Orange : Extender Wifi détecté - appuyez sur...
NicNec
Sep 06, 2021Aspirant
Bonjour
J’ai des micro coupures de connexion ; pas tout à fait sûr qu’elles se produisent au moment du message.
J’ai des micro coupures de connexion ; pas tout à fait sûr qu’elles se produisent au moment du message.
ValerieD
Sep 07, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Avant d'installer le RBK753, avez-vous redémarré votre box?
Avez-vous essayé une réinstallation du système Orbi?
Si vous souhaitez sauvegarder vos paramètres de configuration auparavant suivez la procédure indiquée ici p103:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK752/RBK752_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- NicNecSep 07, 2021AspirantOui j’ai déjà essayé tout ça…
Je rajoute que lorsque j’ai ce message sur la Livebox, la lumière du satellite clignote lentement en blanc. - ValerieDSep 08, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Pourriez-vous vérifier la version du firmware installé sur le routeur Orbi ET sur les satellites?
Pourriez-vous essayer de vérifier si les micro coupures ont lieu au moment du message d'erreur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- NicNecSep 08, 2021AspirantVersion du firmware du routeur : 4.6.3.7
Version du firmware du satellite : 4.6.3.7
Les micros coupures, après vérification, apparaissent bien pendant le message sur la Livebox. - ValerieDSep 09, 2021Community Manager
Bonjour NicNec,
Je dirais ici que le problème semble se situer au niveau de la Livebox qui, selon ce message, lance des détections du WPS spontanée.
Pourriez-vous contacter Orange à ce sujet?
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- NicNecSep 09, 2021AspirantBonjour
Ce n’est pas possible d’arrêter la détection du WPS.