NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Maxlepanda
Jul 30, 2021Tutor
Orbi RBK753 Péripherique reconnu en satellite ??
Bonjour à la communauté, J'ai acheté le systéme ORBI RBK753 qui fonctionne trés bien. Juste un petit soucis est que lorsque je connecte mon systéme ALRO PRO 2 dessus, la station VMB4000r3 est re...
- Aug 03, 2021
Bonjour PatrycJaG,
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
- J'ai déja désinstaller puis réinstaller l'application dés le début mais rien n'y fait.
- Les autres périphérique sont bien reconnuent en tant que périphérique et non en satellite.
- Passer le routeur en mode AP n'a pas d'interet pour moi car il modifie completement la structure de mon réseau.
J'ai réglé le probléme supprimant le periphérique en question dans les satellite puis en le connectant en dernier sur le routeur ue fois tous les autres périphérique reconnuent. Il faut attendre un bon moment avant qu'il fasse la modification par lui même. Certainement un probléme d'adressage interne au routeur.
*Je précise que le passage en mode AP n'est pas la solution à tous les problémes. il est tout à fait possible d'associer le routeur a n'importe quel Box en configuration nomale.
Merci a tous et bonne journée.
PatrycjaG
Aug 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Maxlepanda et Guillaumerome,
Bienvenue sur la communauté Netgear ! :)
Sur la page de configuration du système Orbi, les périphériques apparaissent-ils également en tant que satellite ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application Orbi ?
Si vous configurez le routeur Orbi en mode point d'accès, le problème est-il le même ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Maxlepanda
Aug 03, 2021Tutor
Bonjour PatrycJaG,
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
- J'ai déja désinstaller puis réinstaller l'application dés le début mais rien n'y fait.
- Les autres périphérique sont bien reconnuent en tant que périphérique et non en satellite.
- Passer le routeur en mode AP n'a pas d'interet pour moi car il modifie completement la structure de mon réseau.
J'ai réglé le probléme supprimant le periphérique en question dans les satellite puis en le connectant en dernier sur le routeur ue fois tous les autres périphérique reconnuent. Il faut attendre un bon moment avant qu'il fasse la modification par lui même. Certainement un probléme d'adressage interne au routeur.
*Je précise que le passage en mode AP n'est pas la solution à tous les problémes. il est tout à fait possible d'associer le routeur a n'importe quel Box en configuration nomale.
Merci a tous et bonne journée.