NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pierrot38
Nov 12, 2022Follower
ORBI RBR 10 en mode AP
Acheté il y a un peu plus de 2 ans RBR10 et RBS10 fonctionnent parfaitement. Je m'abonnerais éventuellement à ARMOR mais cela ne semble pas possible en mode AP.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer sachant que j'avais refusé cet abonnement car la période d'essai proposée au départ avait généré des blocages intempestifs. Il est vrai qu'à cette époque l'association à Bitdefendeur m'était inconnue.
Merci par avance pour les éventuels retours.
Bonjour Pierrot38,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂Il n'est pas possible d'utiliser Armor quand Orbi est en mode point d'accès.
Lorsque votre routeur est en mode AP, il agit comme une simple passerelle à laquelle d'autres appareils peuvent se connecter.
Si vous souhaiter utiliser Armor il faudrait passer votre Box en mode modem only et passer Orbi en mode routeur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Pierrot38,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂Il n'est pas possible d'utiliser Armor quand Orbi est en mode point d'accès.
Lorsque votre routeur est en mode AP, il agit comme une simple passerelle à laquelle d'autres appareils peuvent se connecter.
Si vous souhaiter utiliser Armor il faudrait passer votre Box en mode modem only et passer Orbi en mode routeur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear