NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vince95
Sep 02, 2019Tutor
Orbi RBR20 - Souci avec le réseau privé lors de l'activation du réseau invité
Bonjour,
Je possède un kit Orbi RBR20 sur lequel j'ai créé un réseau invité.
Ne souhaitant pas que les invités puissent voir mes propres machines, j'ai décoché la case "Autoriser les invités ...
vince95
Sep 03, 2019Tutor
La version du firmware est la dernière, à savoir la V2.3.5.26.
Cela ne fonctionnait pas non plus avec la version précédente puisque j'ai fait le test avant et après la mise à jour.
Je suis effectivement certain d'avoir connecté les 2 iPhones sur le WiFi privé et non sur le réseau invité (bien que j'ai également fait le test sur le réseau invité).
PatrycjaG
Sep 04, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour vince95,
Je vais rechercher des informations complémentaires et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- vince95Sep 04, 2019Tutor
Je vous remercie et attends votre retour.
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez des informations complémentaire ou que je fasse des tests.
- PatrycjaGSep 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour vince95,
J'ai effectué des tests et je n'ai pas eu le même souci que le vôtre.
Lorsque l'option était décochée dans le réseau invité, les périphériques connectés sur le réseau non invité de l'Orbi pouvaient normalement se voir et communiquer entre eux.
Au vu de cela, je vous conseille de directement contacter mes collègues du support technique qui ont plus d'outils à leur disposition pour pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- vince95Sep 09, 2019Tutor
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'ai plus accès à l'assistance technique pour mon produit que j'ai acheté il y a plusieurs mois.
Comment puis-je les contacter ?
Cordialement