NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Adrien1990
Dec 29, 2020Aspirant
Orbi RBR20 connexion satelitte par RJ45
Bonsoir, Je possède depuis plus d'un ans un kit RBR20 + 1 satelitte, actuelement je les utlise de facon normal c'est a dire le satelitte travaille en sans fil. Cependant je déménage dans une nou...
- Dec 31, 2020
Bonjour à vous deux!
Oui, c'est tout à fait possible et cet article le décrit:
Attention, les câbles RJ45 doivent être branchés au routeur Orbi et non à votre routeur/box.
Seul le routeur Orbi doit-être connecté à la box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Adrien1990
Dec 29, 2020Aspirant
Avec Cpl faut voir si ton cpl travaille correctement. Si oui, c'est bien ca. d'apres les differentes infos c'etait un upgrade firmware qui doit etre ok maintenant. J'attend la confirmation d'un expert ;)
ValerieD
Dec 31, 2020Community Manager
Bonjour à vous deux!
Oui, c'est tout à fait possible et cet article le décrit:
Attention, les câbles RJ45 doivent être branchés au routeur Orbi et non à votre routeur/box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- FiboJan 30, 2021Aspirant
ValerieD a écrit :...Attention, les câbles RJ45 doivent être branchés au routeur Orbi et non à votre routeur/box.
....sauf bien sûr si l'Orbi est en mode point d'accès (AP) et non en mode routeur: dans ce cas le RBR (non routeur puisque AP) et les RBS se connectent en filaire au routeur commin
- ValerieDFeb 01, 2021Community Manager
Bonjour Fibo,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Non, que ce soit en mode routeur ou en mode AP les satellites Orbi en filaire (en wifi c'est automatique) doivent impérativement être connectés au routeur Orbi et non au routeur/box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear