NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dfoisafoir
Mar 15, 2020Aspirant
Orbi RBR20 et Freeplayer
Bonjour, Depuis l'achat en 2018, il n'y a toujours pas de solution pour utiliser le Free Player de la Freebox avec un routeur Orbi RBR20. J'ai trouvé aujourd'hui le tuto suivant : https://www...
PatrycjaG
Mar 16, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Dfoisafoir,
Ce tuto fonctionne pour certains clients.
Si pour vous cela ne fonctionne pas, je vous conseille de prendre contact avec mes collègues du support technique afin qu'ils puissent éventuellement le faire remonter aux ingénieurs.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- DfoisafoirMar 19, 2020Aspirant
Bonjour,
Je me suis rendu sur la page indiquée. Il semble que pour que je puisse contacter vos collègues je doive souscrire un contrat de service.
Vous comprendrez que je trouve inadmissible de payer pour (peut-être) résoudre un problème connu de Netgear depuis plus de 2 ans.
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement
- PatrycjaGMar 19, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Dfoisafoir,
C'est étonnant.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé le numéro de série de votre produit et me communiquer sa date d'achat ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PatrycjaGMar 20, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Dfoisafoir,
Merci pour ces informations.
Je vous confirme donc que votre système Orbi est encore sous garanti jusqu'en juillet 2020.
Vous pouvez donc sans souci contacter mes collègues du support technique sans contrat de service.
Vous trouverez leur coordonnées ici ainsi que les heures d'ouverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear