NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fred69
Jan 11, 2021Follower
Orbi RBR20 "Hors ligne"
Bonjour,
Je viens de changer de FAI et donc de box internet. J'ai désormais une Livebox 5. Après le changement de box, le routeur Orbi affichait un statut "hors ligne" avec un accès internet partiel, certains sites étant innaccessibles. Suivant les recommandations d'autres post de la communauté, j'ai réinitialisé le routeur aux paramètres usine.
Mais cela ne résoud pas le problème, le routeur apparait toujours "hors ligne". Je précise que le Firmware est à jour.
Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez apporter.
Cordialement,
Fred
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Fred69,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Lors de la réinitialisation aux paramètres d'usine, le système Orbi était-il allumé ?
Avez-vous maintenu le reset pendant 30 secondes environ ?
Pouvez-vous essayer de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear