NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
zlolo
Oct 05, 2017Aspirant
Orbi RBR50 et Livebox 4 Orange
Bonjour a tous,
Heureux posseseur de orbi RB50 cela fontionne tres bien, mais je possede une livebox 4 pour oacceder a internet malge le fait que le wifi soit desacitve sur la livebox assez reg...
ValerieD
Oct 10, 2017Community Manager
Bonjour zlolo ,
Au niveau des voyants d'Orbi, de quelle couleur sont-ils?
A quelle distance le Routeur Orbi est-il de la Livebox?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Oct 20, 2017Community Manager
Bonjour zlolo ,
Donc à part cette tentative de connexion et de détection constante de la Livebox votre système Orbi fonctionne parfaitement?
Vous voyez bien toujours le 2.4MHz et le 5MHz?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ValerieDOct 24, 2017Community Manager
Bonjour zlolo ,
Cela fait un nombre plutôt impressionant effectivement.
Avez-vous essayé de contacter Orange à ce sujet?
Sinon je vous invite à contacter le Support technique de Netgear.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- prevostOct 24, 2017Guide
Bonjour
pour moi c'est la même chose x fois par jour...au moment j'écris ce mot ça le fait....et toujours pas de reponse ou solution....chacun se renvoi la balle !!!
- zloloOct 24, 2017Aspirant
Je vais pour ma part essayer de voir avec le support orange je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
- ValerieDOct 25, 2017Community Manager
- prevostOct 29, 2017Guide
Bonjour
avez vous eu une reponse d'Orange ?
pour moi le message est toujours présent avec du nouveau
hier sans crier gare le routeur c'est mis en magenta ( rien touché rien modifié ) impossible d'accéder à son adresse ip et l'utilitaire orbi ne le trouvait pas ! ...par contre ce qui est bizarre l'accès à internet par le wifi était possible !!!! Et l'accès au satellite par son adresse ip était possible ( je précise que sur le satellite 2.4 et 5 était grise )
j'ai donc éteint le routeur et rallume et à nouveau il a fonctionné
pourquoi ? Cette deconnection intempestive ?
Enfin une ou 2 fois par semaine le satellite pert sa synchro et je suis obligé de le synchronise manuellement !!!
je serais heureux d'avoir un manuel technique qui a ce jour et contrairement aux promesses n'est toujours pas traduit en français .