NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chris63
Jan 29, 2019Tutor
ORBI RBR50 mot de passe WIFI d'origine non reconnu
Bonjour
Je tente d'installer un ORBI R50R avec une freebox (pour étendre le réeseau WIFI)
j'ai donc désactiver le WIFI de ma Box et le wifi ORBI24 (SSID) est bien vu de mon ordinateur. Quan...
PatrycjaG
Jan 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour chris63,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pouvez-vous essayer encore une fois la configuration en vous aidant de l'article ci-dessous (ne faites pas les étapes 1 et 2).
Mais tout d'abord, pouvez-vous faire un reset de 20 secondes environ avec un trombone sur le routeur Orbi (pendant la manipulation il doit être branché à l'électricité).
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Tenez moi au courant !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- chris63Jan 30, 2019Tutor
Bonjour
j'avais déja suivi cette procedure ainsi que la video pour coonecter sur une freebox
je viens de le refaire pour la 3ème fois et j'ai toujours le même symptome.
SSID visible : ORBI24 et mot de passe usine non pris en compte
Mon materiel serait-il défaillant ?
merci
- PatrycjaGFeb 01, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour chris63,
Vous est-il possible de m'envoyer en message privé la photo de l'étiquette avec le nom ssid du routeur Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- chris63Feb 04, 2019Tutor
Bonjour
après un nième tentative, j'ai réussi à rentrer la cle WIFI et à pouvoir acceder à l'ORBI via l'appli smartphone. cependant la connexion WIFI coupait constamment et cematin plus de lumière sur l'orbi et plus de WIFI. dois-je contacter le support ?
merci pour votre aide