NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mimimartin
May 13, 2017Aspirant
Orbi RBR50 routeur magenta fixe
Bonjour, Je viens de constater que mon routeur affiche la couleur magenta de façon fixe (je ne sais pas depuis combien de temps cependant). Après plusieurs tentatives de reboot, c'est toujours p...
- Aug 08, 2017
Problème résolu. Sans support, en faisant un reset (paramètres d'usine) et en refaisant la configuration en AP puisque ma freebox fait routeur...
ValerieD
Aug 04, 2017Community Manager
Bonjour prevost ,
Je n'essaie pas de vous répondre de façon alambiquée j'essaie de vous expliquer que je suis en train d'essayer de diagnostiquer votre souci.
Pour cela je dois vous poser des questions et émettre des hypothèses fructueuses ou non. Et au fur et à mesure cela permet de réduire le champ de recherche pour arriver à une réponse et une solution.
Pour accélérer les choses, vous aider au mieux et surtout avoir accès à des possibilités que nous n'avons pas en forum je vous invite à consulter le Support technique.
De plus le fait de créer un dossier augmente encore vos chances de résolution.
Orbi est un produit fonctionnel, hélas certains soucis peuvent se produire qui ne se sont jamais produit précédemment lors des tests en laboratoire (j'ai personnellement été dans l'impossibilité de reproduire le votre). Dans ce cas Netgear a besoin que vous l'aidiez à vous aider.
La loi française prévoit un pourcentage de la documentation traduit en Français et qui est respecté par Netgear. Les guides d'installation ainsi que de très nombreux articles explicatifs sur les différents produits. Si vous avez besoin d'aide pour une traduction, n'hésitez pas à faire appel à moi ou ma collègue Justyna.
Pour GodJero ,
Quelle méthode utilisez-vous pour voir les logs de l'interface web?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 08, 2017Community Manager
Bonjour mimimartin ,
Pour le Support technique essayez ce lien:
http://www.netgear.fr/support/contact.aspx
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- mimimartinAug 08, 2017Aspirant
Problème résolu. Sans support, en faisant un reset (paramètres d'usine) et en refaisant la configuration en AP puisque ma freebox fait routeur...
- ValerieDAug 09, 2017Community Manager
Bonjour @mimimartin
Je suis ravie que votre souci soit réglé (d'une façon ou d'une autre)! :D
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear