NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xtoff
Oct 12, 2020Tutor
Orbi RBR850 +RBS850 : perte de connexion , satellite devient magenta
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon RBR850 + satellite en mode AP branché via ethernet sur un modem Sagem (Proximus - VDSL). C'est fréquent depuis la dernière mise à jour du firmware. Il pe...
ValerieD
Oct 14, 2020Community Manager
Bonjour Xtoff et Numerozerosix,
Les satellites devant se situer entre 9 et 12m du routeur Orbi, vos distances sont bonnes.
J'attends votre retour pour le retour aux paramètres d'usine.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Oct 15, 2020Community Manager
Bonjour Xtoff,
Je comprends, mais je pense que le satellite devait rencontrer une erreur que le retour aux paramètres d'usine a réglée.
Tenez-nous au courant de l'évolution.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- XtoffOct 20, 2020Tutor
Bonjour, pour le moment cela fonctionne depuis la remise à zéro et la reconfiruration. Je viens également de passer en mode AP (au lieu de routeur) et cela semble tenir. Je croise les doigts.
Cordialement,
Christophe
- PiecqOct 26, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes soucis surtout lorsque je mets mon deuxième satellite en action. Lorsque le deuxième est éteint, tout roule et le wifi ne se déconnecte pas entre les bases.
Je comprends que la seule solution serait une remise en état d'usine de l'ensemble? Mais je vais perdre, j'imagine, toutes mes configurations? Je peux les sauvegarder et réinstaller sans risquer de retrouver le souci de déconnexion?
Bien cordialement.
- PiecqOct 27, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai fait la RAZ, et j'ai installé une sauvegarde faite précédent la raz.
Tout semble aller pour le moment. Pas de soucis de déconnexion du wifi permanents, et j'ai regagné des performances sur la base problématique en filaire.
Je suis à la maison toute la semaine je vais pouvoir tester si tout tiens.
Bien cordialement.