NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tnerual69
Feb 06, 2021Tutor
Orbi RBR850 reboot aléatoire
Bonjour, J'ai depuis envrion 10 mois le système Orbi "NETGEAR Système WiFi 6 Mesh Tri-Bandes Orbi (RBK853)" Jusqu'à présent aucun problème (routeur + 2 satellites + box orange fibre) : - ...
- Apr 03, 2021
Bonjour PatrycjaG,
Je l'avais acheté sur Amazon en "reconditionné".
Finalement j'ai renvoyé le produit et j'ai acheté à la place Orbi RBK753
J'espère qu'avec ce produit la fiabilité sera meilleure.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
PatrycjaG
Feb 16, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour BriceLB,
La garantie est de deux ans à compter de la date d'achat ;)
Pour faire un reset du système il vous faut appuyer pendant 20/30 secondes sur chaque module qui doit être allumé pendant la manipulation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
BriceLB
Feb 16, 2021Guide
Alors Netgear n'honore pas ses obligations.
En préambule notez que le forumaire de demande de support dysfonctionne avec Safari lors de la premiere étape de "Contactez l'assistance technique de NETGEAR", si vous cliquez sur "Obtenir de l’aide pour mon produit NETGEAR", indiquez votre pays (Belgique), vous revenez au point de départ. Sur (le spyware) Google Chrome, ca fonctionne normalement.
Ca serait cool que NetGear code ses sites web pour qu'ils fonctionnent avec le navigateur par défaut de macOS et Windows.
Lorsque j'encode mon numero de série j'obtiens cette réponse :
Merci, Nous sommes à votre disposition pour vous aider au sujet de ce produit :
Modèle du produit: RBR850
Numéro de série: XXXXXXXXXXXXX
Date d'achat: 2020-05-11
Réponses suggérées de notre base de connaissances:
[une liste d'articles qui recommande tous d'installer le dernier firmware, ce que j'ai déjà fait]
Je ne trouve pas de réponse à mon problème, je souhaite contacter l’assistance NETGEAR.
En fonction de votre numéro de série et de votre date d’achat, NETGEAR peut vous proposer les solutions d’assistance suivantes :
*Gratuit*
Interroger notre communauté [ce que je fais ici donc, merci du rappel]
Accéder à notre base de connaissances [pour avoir la meme liste que ci-dessus, inutile]
*Paid*
Vos d’assistance technique gratuite ont expiré le 2020-08-09 [donc apres 90 jours, pas 2 ans - désolé]
Votre produit est couvert par une garantie matérielle jusqu’au 2022-05-11.
Pour demander un remplacement sous garantie, cliquez ici
Nos experts vérifieront le problème matériel et effectueront un remplacement sous garantie le cas échéant.
Hors je ne veux pas me priver de mon router (et de Wifi dans un foyer de 4 geeks en télétravail en plaine pandémie) pendant des semaines mais corriger un dysfonctionnement logiciel récent.