NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Misionr
Apr 12, 2022Follower
Orbi sans connection
Bonjour à tous Depuis peu impossible de me connecter a mon orbi. Via l’application elle me dit impossible de reconnecter. Et sur 3 satellite 1 seul est actif. Les deux autres non. Ils sont en mag...
- Apr 13, 2022
Bonjour Misionr,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Si les satellites sont en magenta cela signifie qu'ils n'arrivent pas à obtenir d'adresse IP.
Avez-vous une connexion avec le routeur Orbi ?
A quelle distance se trouvent les satellites les uns des autres ?
Avez-vous essayé de les resynchroniser avec le routeur Orbi ? Vous pouvez le faire soit directement avec le bouton Sync, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 13, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Misionr,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Si les satellites sont en magenta cela signifie qu'ils n'arrivent pas à obtenir d'adresse IP.
Avez-vous une connexion avec le routeur Orbi ?
A quelle distance se trouvent les satellites les uns des autres ?
Avez-vous essayé de les resynchroniser avec le routeur Orbi ? Vous pouvez le faire soit directement avec le bouton Sync, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear