NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Thepapy's avatar
Thepapy
Tutor
Oct 14, 2021

ORBI Satellite rb20 wired to orbi rb50 Slow 100mb/s only!!!

ORBI Satellite rb20 wired to orbi rb50 Slow 100mb s only!!!

rb50 router to orbi rb20 wired =100mb s

i try  rb50 router wired in netgear skyhawk r7000 bridge =100mb s

rb50 to rb20 wifi is 400mb s

far wath the router rb50 is slow when is wired?

Bonjour, pourquoi en connection câblé ( du très bon câble ! ) le routeur orbi rb50 n'envoie que du 100 mb s au orbi rb20 sattellite???

par wifi , je suis à 400mb s

5 Replies

• Correction Satellite is RBS50

RouteurRBR50RBR50V2.7.3.22Aucune nouvelle version du microprogramme disponible
    SatelliteRBS50Orbi Satellite-1V2.7.3.22Aucune nouvelle version du microprogramme disponible
    SatelliteRBS50Orbi Satellite-2V2.7.3.22Aucune nouvelle version du microprogramme disponible

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Thepapy,

Bienvenue sur la communauté Netgear :)

Pourriez-vous nous préciser le topologie de votre réseau ? Quelle box avez-vous ? Quels sont les appareils connectés sur votre réseau ?

Après la mise à jour du firmware avez-vous essayé de faire un reset et une reconfiguration ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Thepapy's avatar
        Thepapy
        Tutor

Modem internet voo en mode Bridge

votre routeur Orbi

+satellite

Comment expliquer que par wifi derrière votre satellite j'ai ma bande passante de 400mb/s et lorsque je suis en mode câble j'ai seulement du 100mb/s

j'ai essayé ceci:

retirer le satellite en direct sur votre routeur orbi , wired et bien sûr c'est ok

JE soupçonne votre sattellite le problème qui fait descendre la bande passante pour le wired arrière et laisse le max en wifi