NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

HuguesB's avatar
HuguesB
Aspirant
Jan 11, 2020

Orbi Voice et Apple Music

Amazone supporte maintenant pour ses enceintes Apple Music, cela fonctionne aussi pour d'autres revendeurs de haut parleur utilisant Alexa d'Amazon.

Cependant cette nouveauté Alazone Alexa n'est pas activé pour l'Orbi. Avez vous une visibilité sur l'acces à cette fonctionnalité ? Il faut bien dire qu'Alazone Music est vraiment bof bof via Alexa pour ne pas dire plus.

3 Replies

  • ElisabettaL's avatar
    ElisabettaL
    NETGEAR Employee Retired

    Bonjour HuguesB,

    Félicitation pour votre premier post.

     

    Après vérification, je peux vous confirmer qu'Orbi ne supporte actuellement pas la diffusion de musique à partir d'Apple Music.
    Suite à ma demande de vérification, la mise en place de cette fonctionnalité ne semble pas planifiée.

     

    Afin de consulter la liste des applications musicales disponibles dans votre pays, merci de visiter: https://kb.netgear.com/000060106/Which-music-services-are-supported-by-Orbi-Voice

     

    Bonne journée à vous,

     

     

    • HuguesB's avatar
      HuguesB
      Aspirant

      Pour utiliser Apple Music, il y a un skill officiel ( https://www.amazon.fr/Apple-Inc-Music/dp/B07LCQ5JT7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2RVS716MPOKLH&keywords=apple+music&qid=1579008899&s=digital-skills&sprefix=Appl%2Calexa-skills%2C158&sr=1-1)

      Il a été ouvert pour la France fin d'année. Il fonctionne parfaitement avec les enceintes Amazon Echo et celles de Sono. D'autre constructeurs ont annoncé qu'ils vont le faire sur ce début d'année. 
      Je suis surpris qu'il n'y ai rien de votre côté en particulier vu les parts de marché d'Apple Music aux US. 
      En attendant je ne pourrais que déconseiller l'achat du voice bien trop limité par rapport à la concurrence d'autant plus avec l'absence d'airplay. Je vais rapporter votre retour sur les différents forums et sites où je suis actif. 
      Merci pour votre retour et s'il y a du changement je serais preneur, actuellement mon voice n'est utilisé que pour le wi-fi.

       

      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

        Bonjour HuguesB,
         

        Désolée de ne pouvoir vous répondre par l'affirmative mais ce sont les seules informations que nous ayons pour l'instant.

        Bien entendu, à la moindre annonce de changement nous vous en ferons part à l'instant. :)
         
        Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear