NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Arthur68440
Jun 16, 2020Guide
Orbi Voice ne se connecte pas à Alexa
Bonjour Je n'arrive pas à connecter Alexa à un orbi Voice que je viens d'acheter pour étendre mon réseau domestique. J'ai un routeur orbi avec 2 satellites + l'orbi Voice. Sur orbilogin.com on ...
PatrycjaG
Jun 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Arthur68440,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Quel est le modèle de votre système Orbi ?
Le firmware est-il à jour ?
L'onglet Contrôle vocal devrait en effet se trouver sur la page d’accueil de l'application Orbi.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé une copie écran de votre page d’accueil de l'Orbi app ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Arthur68440Jun 17, 2020Guide
Bonjour Patrycja
Merci pour votre réponse rapide.
J'utilise le Routeur RBR40 avec 2 sattellites depuis plus d'un an déjà, sans problème.
Je vous joint les copies d'écan.
Le firmware est à jour.
Merci encore pour votre aide
Cdt
Arthur
Quand j'essaye de connecter Alexa, cet écran reste affiché et rien ne se passe, ça mouline toujours au bout de 30 minuets, mais il ne se passe rien.
Puis un message d'erreur s'affiche de temps en temps:
- PatrycjaGJun 18, 2020NETGEAR Moderator
- Arthur68440Jun 21, 2020Guide
Bonjour
Oui j'ai bien un compte Netgear même si il m'est impossible d'enregistrer le Orbi Voice.
Le numéro de Série n'est pas accepté... :(
Bonne journée et merci pour votre aide.
Cdt
- PatrycjaGJun 22, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Arthur68440,
Je pense que le mieux dans ce cas serait de prendre contact avec mes collègues du support technique qui possèdent plus d'outils et qui pourront au besoin faire escalader votre souci.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Jerome59Nov 06, 2020Initiate
bonjour avez vous resolut votre probleme car j ai le méme probleme que vous et personne ne c est quoi merci