NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

EDDY974's avatar
EDDY974
Follower
Aug 21, 2020

orbi

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un système RBR50 , je n'arrive pas à passer mais appels en wifi.

Je suis sous android avec un HUAWEI Mate 20, mais je n'ai pas touché au réglages et avec mon ancien fournisseur il fonctionnait bien, je basculais automatiquement de la 4g au wifi. Je pense qu'il doit falloir affiner les réglages du Orbi.

J'ai un très mauvais réseau et etant pro, j'ai du mal à me passer de cette option à mon domicile.

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème?

Merci d'avance à toute la communauté .

Eddy

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour EDDY974,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Quel type d'app utilisez-vous pour appeler en wifi?

    Recevez-vous un message d'erreur ou le passage en wifi ne se fait simplement pas?

    Bonne journée à vous,
    Valérie D
    Equipe Netgear