NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kinepower
Jun 27, 2020Aspirant
Périphériques connectés sur le routeur et non sur le satellite
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai une interrogation par rapport a l'affectation des connections des peripheriques entre le routeur et le satellite.
Je viens de me rendre compte q...
ValerieD
Jul 01, 2020Community Manager
Bonjour kinepower,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Avez-vous un ou plusieurs satellites?
Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
Les appareils communiquent-ils via wifi ou par câble?
L'option daisy chain est-elle cochée ou décochée dans l'interface?
Si vous reliez un appareil par câble au satellite, cela fonctionne-t-il?
Ça fait beaucoup de questions mais j'essaie de cerner le problème.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
kinepower
Jul 01, 2020Aspirant
Bonjour Valérie, merci pour votre réponse.
Concernant vos questions:
- Je n'ai qu'un seul satellite
- l'Orbi est actuellement en point d'acces
- les appareils communiques par wifi
- daisy chain est decochée
- je n'ai jamais testé le raccord ethernet au satellite
Merci!