NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NiavlyS_75
Sep 13, 2024Tutor
Passage connexion en https et depuis... plus rien !
Bonjour, Mon routeur et les satellites sont bien configurés (me semble t il) mais lorsque j'ai voulu passé la connexion en https (dans les réglages interface web), au redémarrage, impossible d'attei...
PatrycjaG
Sep 16, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour NiavlyS_75,
Êtes-vous bien connecté au réseau de l'Orbi lorsque vous essayez de vous connecter à la page de configuration ?
Vous pouvez essayer d'y accéder en connectant un câble Ethernet entre le routeur ou l'un des satellites et votre ordinateur.
Vous pouvez également essayer avec un autre navigateur web ou un autre appareil.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- NiavlyS_75Dec 04, 2024Tutor
Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive.
Rien ne fonctionne, ni autre machine, ni autre navigateur, ni branchement direct en RJ45.
que je solicite l'adresse IP entrante ou sortante ou directement via orbilogin.net.... "Site inaccessible".
merci pour votre aide.
Le seul acces que j'ai, c'est l'application ORBI mais je ne peux rien modifier sur ce probleme de certificat.
- PatrycjaGDec 05, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour NiavlyS_75,
Avez-vous fait cela sur votre navigateur ?
Que dois-je faire si mon navigateur affiche un message de sécurité ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- NiavlyS_75Dec 05, 2024Tutor
Lorsque j'avais la possibilité d'avoir l'option "avancé" et de forcer malgré l'avertissement oui mais ca n'a pas fonctionné.
Voici les écrans que j'ai lorsque je me connecte de l'IP directement ou via orbilogin.net :
via l'interface web = rien
via l'IP = rien
branché sur le routeur en filaire = rien
Seule l'appli a acces au routeur.
:'(