NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Tib78
Jun 09, 2021Star
Perte de connexion aléatoire RBR850
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de perte de connectivité internet au niveau de mon routeur Orbi RBK852 (RBR850), le réseau Wifi est toujours actif mais la connexion internet est p...
- Jul 14, 2021
Bonjour,
Après un essai sur plus de 24h, je vous confirme que le script règle le problème de perte de connexion, je peux vous le communiquer par message privé pr ceux qui le souhaitent, pr le moment il fonctionne uniquement sous Linux/Mac OS (script shell + crontab), pour les postes Windows il faudrait l'adapter un peu.
En attendant un correctif définitif, ça permet au moins d'éviter de remettre la box devant le routeur.
Cdt,
Tib78
Jul 12, 2021Star
Bonjour,
Oui j'arrive à récupérer l'id et envoyer la requête équivalente au bouton "appliquer", j'ai ajouté le script dans un cron job toutes les 24h, je vais voir si ça résoud le problème.
Cdt,
Tib78
Jul 14, 2021Star
Bonjour,
Après un essai sur plus de 24h, je vous confirme que le script règle le problème de perte de connexion, je peux vous le communiquer par message privé pr ceux qui le souhaitent, pr le moment il fonctionne uniquement sous Linux/Mac OS (script shell + crontab), pour les postes Windows il faudrait l'adapter un peu.
En attendant un correctif définitif, ça permet au moins d'éviter de remettre la box devant le routeur.
Cdt,
- Tib78Jul 23, 2021Star
Bonjour,
Le script est désormais accessible sous Github à cette adresse : https://github.com/Tib78/netgear-orbi-wan-dhcp-reload
N'hésitez pas si vous avez des questions, de mon côté je n'ai plus de problème désormais.
Cdt,