NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
madel
Jan 29, 2021Follower
Perte de connexion Orbi Ac 2200
Bonjour
A la connexion le matin le wifi se branche sur orange ??? je suis obligé de le remettre sur ORBI68. Normalement mon odinateur (imac)s'était toujours branché sur ce wifi. J'ai eu des soucis...
PatrycjaG
Feb 01, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour madel,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Sur votre ordinateur il y a peut-être un réglage à faire afin qu'il garde en mémoire le fait de se connecter au Wifi de l'Orbi ?
Sur les appareils non Apple avez-vous le problème ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear