NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ArtigueOlivier's avatar
Nov 06, 2020

Problème Appli iOS pour Orbi RBK53

* La réinstallation de l'application ORBI pour Iphone reste bloquer sur la page qui propose de se connecter ou de créer un compte. Le téléphone est un Iphone XI Pro sous iOS 14.1

 

* Par ailleurs, si je tente un accès à ww.routerlogin.com depuis un mac connecté au wifi ça se termine en 400 Bad Request. Juste avant de terminer en Bad Request, le firmware affiché est V2.5.1.16.

 

En dehors de ça, le réseau wifi fonctionne.

 

 

 

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour ArtigueOlivier,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Avez-vous essayé avec un autre appareil iOS ?

    Afin d’accéder à la page de configuration de l'Orbi depuis un ordinateur, il vous faut vous rendre sur orbilogin.net et non routerlogin.com.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • ArtigueOlivier's avatar
      ArtigueOlivier
      Initiate

      bonjour,

       

      J'ai essayé avec orbilogin.net sur Firefox (81.0.2) sur Mac Catalina 10.15.7

      J'obtient également:

      400 Bad Request

      This server does not support the operation requested by your client.

       

      Cordialement

       

      Olivier

       

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour ArtigueOlivier,

       

      Êtes-vous bien connecté au réseau de l'Orbi ?

      Vous pouvez également essayer en connectant un câble Ethernet entre le routeur Orbi et l'ordinateur.

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear