NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Archer44
Mar 30, 2021Tutor
Problème après mise a jour V2.6.2.104 sur Orbi RBK23
Bonjour, Suite a la mise a jour V2.6.2.104 de mon systeme Orbi RBK23, effectueil y a 3 jours, qui s'est sur le principe bien passe, j'ai de nombreuses perte d'acces a Internet. Mon systeme est c...
PatrycjaG
Apr 01, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Archer44,
Il y a effectivement une possibilité de faire une sauvegarde de vos paramètres avant le reset et de recharger la configuration par la suite mais laissez-moi vérifier si cela est aussi valable pour l'attribution des adresses IP.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Archer44
Apr 01, 2021Tutor
Bonjour Patrycja,
Ok, j'attend votre confirmation pour les reservations d'adresses avant de faire un reset colpet.
pour information, j'ai moins de perte dacces a Internet qu'au debut mais il ne voit toujours pas plus de 50 adresses alors que 70 sont connectes au routeur.
tres etrange.
Merci poour votre aide.
Philippe
- crevette29Apr 01, 2021Aspirant
J'ai les même problèmes depuis la mise à jour V2.6.2.104 et j'ai aussi perdu Circle qui ne veut plus redémarrer mais je suis connecté à une Livebox.
Avec aussi une cinquantaine d'équipements connectés, je souhaiterais savoir si votre problème est résolu avant d'effectuer un reset complet de ma configuration.
- Archer44Apr 01, 2021Tutor
Bonjour Crevette29,
non je n'ai pas encore fait le reset car j'attends que Patrycja me confirme que la sauvegarde comprends bien les reservations d'adresses.
99 adresses reserve, ca va me prendre un temps fou pour tout reconfigurer.
Et oui j'ai rajouter encore de modules Domotique en Wifi.
pour info ma sauvegarde fait 704KB donc est ce important ou pas, je ne sais pas a comparer avec la votre, ca nous donneras peut etre une idee de ce qui est sauvegarde.
Cordialement,
Philippe
- crevette29Apr 03, 2021AspirantProblème réglé pour moi, tout mon parametrage a été récupéré. Sauf le Circle, je n’avais pas sauvegardé mes dernières configurations avant de plus pouvoir y accéder. J’ai donc enfin tout mon système qui fonctionne maintenant avec des sauvegardes au cas où ;-)
J’espère que ça ne se reproduira pas avec une prochaine maj.