NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais utilisé l'application ORBI sur mon smartphone. J'ai voulu le faire aujourd'hui. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de passe. Je sais que ...
- Nov 04, 2022
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Vincent11
Nov 01, 2022Tutor
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je suppose que le problème vient donc de l'application smartphone
Par contre je ne savais pas qu'"il existait une interface PC pour procédé à l'installation de la configuration, avez vous un lien pour accéder à cette interface ?
Je suis toujours passé par l'application mobile je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent. Actuellement je ne peux pas me servir de mon système ORBI à cause de ce problème (heureusement des CPL trainait à la maison)
Merci par avance
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Bonsoir et merci pour le retour, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mon système ORBI fonctionne toujours car je suis connecté dessus sans problème. Le seul soucis, c'est l'appli qui ne fonctionne plus.
Pour l'interface pc, il faut aller sur orbilogin.com et ensuite on te demande ton mot ton login qui sera toujours admin et ton mot de passe, celui que tu as donné après avoir renommé celui fourni au tout début qui était curlyraven....quelque chose de mémoire.
Tu arrives ensuite sur l'interface de gestion comme tu le ferais pour ta box internet (freebox, livebox.....).
Merci.
- Vincent11Nov 02, 2022Tutor
Merci pour la solution sur lez PC je ne connaissais pas, cela fonctionne à présent
A suivre pour l'application, espérons que le support prenne en compte nos remarques
Bonne journée
- ValerieDNov 02, 2022Community Manager
Bonjour à tous!
Pourriez-vous nous communiquer quelle version de l'app vous utilisez et sur quel type d'appareil?Quel système Orbi possédez-vous?
Avez-vous tous essayé de remettre Orbi aux paramètres d'usine et réinstaller?
De même en désinstallant et réinstallant l'app Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- cedcesiNov 02, 2022Initiate
Bonjour,
Version de l'app : 2.20.2.2506 sur Android 12 pour un modèle RBR20 et son satellite.
Test avec désinstallation puis réinstallation de l'application => Problème idem : Message :
La connexion est opérationnelle via le navigateur d'un PC.
Je vous remercie,
- Yaya95Nov 02, 2022Initiate
Bonjour,
Quel système Orbi possédez-vous? RBR50 - Firware v2.7.3.22 - Android Application : 2.20.2.2506
Avez-vous tous essayé de remettre Orbi aux paramètres d'usine et réinstaller? euh non ..... c est un peu trop demander en sachant que pas sur que cela marchera
De même en désinstallant et réinstallant l'app Orbi? fait 2 fois - sans aucun succes - seul l acces universel foncitonne (pas le local)
Cordialement,
Yael
- FREDOLIXUSNov 02, 2022Apprentice
Bonsoir ValerieD,
Dans mon cas, je possède un routeur Orbi RBK50 avec son satellite. Firmware version V2.7.3.22. Pour l'appli Orbi, sur mon téléphone Redmi Note 9 Pro sous Android 11 et MIUI 12.5.8.0, c'est la version V2.20.2.2506.
J'ai le même message d'erreur que sur la capture d'écran postée par l'autre utilisateur qui a le même soucis. Je précise que sur PC, je n'ai pas de soucis pour me connecter à la console de gestion via orbilogin.com. C'est uniquement sur l'appli smartphone que ça coince.
J'ai fait plusieurs reset usine. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises, j'a toujours le message d'erreur. Je précise que je suis bien connecté au réseau wifi du routeur. Donc mon problème c'est au niveau de l'appli qui ne fonctionne plus.
Merci.
- PixEasyNov 02, 2022TutorMême problème pour moi depuis quelques jours avec mon RBK20. Impossible de me connecter à l'application. J'ai essayé de faire un reset et de desinstaller l'app mais ça ne change rien. Internet semble par contre fonctionner normalement. Je suppose donc que c'est un problème d'appli.