NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais utilisé l'application ORBI sur mon smartphone. J'ai voulu le faire aujourd'hui. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de passe. Je sais que ...
- Nov 04, 2022
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Bonsoir et merci pour le retour, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mon système ORBI fonctionne toujours car je suis connecté dessus sans problème. Le seul soucis, c'est l'appli qui ne fonctionne plus.
Pour l'interface pc, il faut aller sur orbilogin.com et ensuite on te demande ton mot ton login qui sera toujours admin et ton mot de passe, celui que tu as donné après avoir renommé celui fourni au tout début qui était curlyraven....quelque chose de mémoire.
Tu arrives ensuite sur l'interface de gestion comme tu le ferais pour ta box internet (freebox, livebox.....).
Merci.
Vincent11
Nov 02, 2022Tutor
Merci pour la solution sur lez PC je ne connaissais pas, cela fonctionne à présent
A suivre pour l'application, espérons que le support prenne en compte nos remarques
Bonne journée