NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais utilisé l'application ORBI sur mon smartphone. J'ai voulu le faire aujourd'hui. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de passe. Je sais que ...
- Nov 04, 2022
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 02, 2022Community Manager
Bonjour à tous!
Pourriez-vous nous communiquer quelle version de l'app vous utilisez et sur quel type d'appareil?
Quel système Orbi possédez-vous?
Avez-vous tous essayé de remettre Orbi aux paramètres d'usine et réinstaller?
De même en désinstallant et réinstallant l'app Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 04, 2022Community Manager
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- dukevadorNov 09, 2022Tutor
Bonjour
Même problème pour moi ce jour après réinstallation de l'appli sur nouveau téléphone...
Nous attendons donc avec impatience cette nouvelle version débugguée PLZ.
- Pascal254Nov 13, 2022Initiate
Bonjour,
même problème pour moi aujourd'hui 13/11/2022.
Je veux connecter mon nouveau tel android avec l'appli Orbi et j'ai le meme message.
Via le PC (en wifi) et orbilogin.com tout marche bien.
A noter qu'il y a une première demande de connexion avec l'adresse mail du compte qui semble marcher et ensuite je tombe sur la connexion avec "admin" qui n'est pas modifiable.
- sndgmbNov 13, 2022Aspirant
Même problème pour ma part, le 13/11/2022.
J'ai même réinitialiser mon mot de passe (non sans difficulté d'ailleurs) en pensant que je l'avais oublié mais je vois que je ne suis pas le seul...
- Dxpm5094Nov 13, 2022Aspirant
Même problème chez moi depuis hier (12/11/2022). Pas de solution trouvée encore pour le moment...